450-534-5474

Équipe médicale

Notre équipe se fait un plaisir de vous offrir un accueil chaleureux et des soins de santé en médecine générale de qualité.

Pour vous accueillir!

Chantale

Julie

Lynn

Katy

Christine

Alex-Sandra

Notre infirmière

Maria eugenia Labio est notre infirmière GMF. Elle travaille en étroite collaboration avec les médecins de la Clinique.  Maria se fait un plaisir de vous offrir un service personnalisé!

 

 

 

 

 

Médecins

Dr Alain Auger est diplôme de l’Université de Montréal. Dr Auger partage son temps entre la Clinique médicale de Bromont et l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville où il pratique la médecine hospitalière.
Dre Judith Gagné est diplômée de l’Université de Sherbrooke. Dre Gagné pratique la médecine familiale à la Clinique médicale Bromont ainsi que la médecine hospitalière l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville
Dre Elizabeth Racine est diplômée de l’Université Laval. Dre Racine soigne les patients de la Clinique médicale Bromont.  En remplacement d’un collègue médecin, Dre Racine soigne les patients en soins palliatifs de La maison Au diapason de Bromont.
Dre Catherine Laurendeau  Récemment jointe à l’équipe de la Clinique médicale Bromont. Dre Laurendeau pratique également la médecine hospitalière à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins
Dre Catherine Bouthillier est diplômée de l’Université de Montréal. En plus de travailler à la Clinique médicale Bromont, Dre Bouthillier offre ses services pour les patients hospitalisés de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville
Dr Adrien Parissier est diplômé de l’université de Sherbrooke.  En plus de travailler à la Clinique médicale Bromont, Dr Parissier pratique la médecine d’urgence et la médecine hospitalière à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville.
Dre Marie-Christine Rivest est diplômée de l’Université de Montréal.  Elle a pratiqué la médecine à Matane durant 8 ans avant de venir s’établir à Bromont.  En plus de travailler à la Clinique, Dre Rivest pratique la médecine hospitalière à l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.